« Plus de filles en la robotique !» – gagne un robot gratuit pour une équipe de filles

Grâce à nos sponsors, l’EPF de Zurich et sa rectrice, la professeure S. Springman, ainsi que les Académies suisses des sciences, nous pouvons à nouveau attribuer des robots gratuits aux nouvelles équipes de filles pour la saison 2022.

Demande d’un robot gratuit

Peuvent se qualifier pour un robot gratuit les équipes de filles dont aucune participante n’a encore pris part à une compétition WRO. L’équipe peut demander soit un SPIKE Prime (pour les concours RoboMission des catégories d’âge Elementary, Junior ou Senior), soit un SPIKE Essential (pour la catégorie Starter).
>>NOUVEAU 2022 : Une équipe mixte peut également demander un robot si deux de ses membres sont des femmes.

  1. Remplis le formulaire de demande en bas de cette page.
  2. Inscris dès que possible la nouvelle équipe de filles à l’un des championnats régionaux sur events.worldrobotolympiad.ch.
  3. Télécharge les formulaires de consentement (filles et coach) dans la zone de gestion de l’équipe sur events.worldrobotolympiad.ch pour pouvoir participer au projet.

En s’inscrivant, l’équipe des filles accepte de fournir quatre articles de blog avec des photos ou de courtes vidéos jusqu’à fin juin 2022, qui seront ensuite publiés sur notre blog des filles.

Important : le robot devient la propriété de l’équipe après sa participation à un concours régional. En cas de non-participation, le robot doit être restitué avant les vacances d’été.

La WRO CH décide au fur et à mesure de l’attribution des kits de robots. Tous les participants seront informés par écrit.

L’inscription implique l’acceptation de nos conditions de participation et de notre politique de protection des données.